Installateurs chauffage, rafraîchissement, eau chaude, ventilation

ESPACE INSTALLATEUR
Vous avez déjà un compte?

Mot de passe oublié ? Rejoindre le réseau d'installateurs Cositec

Foire aux questions pour T.FLOW Hygro+ Connecté

Les catégories :

VMC ASPIRATION CENTRALISEE T.ONE T.FLOW HYGRO+ CONNECTÉ

 

Vos questions sur le chauffe-eau T.Flow Hygro+ :

1- Comment fonctionne le T.Flow Hygro+ ?

2- Je n’ai pas suffisamment d’eau chaude

3. Je ne sais pas quel mode choisir

4. Je n’ai pas changé mon filtre depuis plus de 6 mois

5- Je souhaite changer mon filtre. Où l’acheter ?

6- Je rencontre une erreur E11

7- Je rencontre un code erreur

8- Je possède la version non connectée et je souhaite utilisé l’application

 

Vos réponses sur le chauffe-eau T.Flow Hygro+ :

1- Comment fonctionne le T.Flow Hygro+ ?

T.Flow Hygro+ est un chauffe-eau thermodynamique sur VMC. Plus d’informations ici

 

2- Je n’ai pas suffisamment d’eau chaude chez moi :

Augmentez la température de consigne via l’IHM du produit ou via l’application mobile dans ma production.

Nous vous conseillons d’ajuster la température selon le nombre de personnes quotidiennement présentes dans votre logement :
45 à 48 pour 2/3 personnes
48,5 à 50 pour 4/5 personnes
50,5 à 53,5 pour 5/6 personnes
54 à 57,5 pour 6/7 personnes
58 à 65 pour 7/8 personnes

 

3- Je ne sais pas quel mode choisir :

Référez-vous à la notice d’utilisation de votre produit. Téléchargez là : Plus d’informations ici

 

4- Je n’ai pas changé mon filtre depuis plus de 6 mois :

Je risque d’avoir recours à la résistance électrique plus fréquemment et d’avoir un manque d’eau chaude.

Pour un maintien des performances et une longévité du produit, nous vous conseillons de changer votre filtre tous les 6 mois.

 

5- Je souhaite changer mon filtre. Où l’acheter ?

Vous pouvez achetez votre filtre sur storeonline.fr 

 

6- Je rencontre une erreur E11 :

Vous devez faire la mise à jour de votre produit. Téléchargez le fichier et suivez les instructions ici 

 

7- Je rencontre un code erreur :

Contactez votre installateur professionnel.

 

8- Je possède la version non connectée et je souhaite utiliser l’application sur mon mobile et/ou ma tablette :

Vous devez tout d’abord faire la mise à jour de votre produit : téléchargez le fichier et suivez les instructions ici 

Vous devez ensuite vous munir du modem AldesConnect Box, disponible à la vente  ici 

 


Inscrivez-vous à notre

Newsletter

Pour être informé des dernières actualités du réseau d’installateurs Cositec et pour en savoir plus
sur les services proposés : études thermiques, installation, mise en service, réparation et entretien.

Vous acceptez de recevoir les dernières informations sur nos services et produits
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien de désinscription envoyé par email ou en nous contactant.

Nous contacter

Fermer ×